< html> Thailand detective

Historique

Efficacité et discrétion

Nous sommes en Thaïlande depuis plus de 15 ans, ce qui nous a permis, de créer un important réseau d'informateurs, de tous secteurs d'activités, pour mener des actions rapides et efficaces. Notre équipe est composée de détectives professionnels, Thais et Européens, qui peuvent opérer, partout, en toute discrétion. Dans un premier temps, nous avons orienté notre action, uniquement sur la clientèle francophone, puis en 2014, nous avons ouvert un second site en langue Anglaise. Une partie de nos clients nous est aussi fournie en sous-traitance avec des détectives étrangers. D'après les statistiques de notre fournisseur d'accès, chacun de nos sites reçoit 15 000 visites annuelles.

Relationnel

Dès le premier contact, vous êtes en relation avec un interlocuteur français, ce qui facilite les échanges. Vous allez lui exposer votre requête, et à partir des éléments que vous pourrez lui fournir, il pourra vous donner une estimation de temps et de prix pour l'enquête. Si l'affaire se conclut, vous pourrez être tenu au courant de l'évolution de la mission chaque jour, si vous le souhaitez. Vous aurez toujours le même interlocuteur.

les prix

Nos prix sont modérés, mais ne dérogent jamais à la qualité de l'enquête. Notre base de calcul est la suivante: La journée d'enquête est facturée 4200 baths. Suivant le type d'enquête, la mission va se derouler sur un nombre x de jours, qu'il faudra déterminer en commun. Ce prix peut êre net (Bangkok/Pattaya) mais peut aussi nécessiter des frais de déplacement (sur les autres Régions).
En résumé, chaque cas est particulier suivant les besoins de notre client.
Pour une enquête administrative (background) permettant de déterminer le statut, l'adresse, la situation familiale d'une personne, les antécédents judiciaires, le prix est de 8000 baths.
le paiement se fait par tranfert sur notre compte bancaire. Nous demandons la totalité du versement pour le début de l'enquête, pour une mission d'une semaine ou moins. Au delà, il est possible d'aménager le paiement.

Réseaux sociaux et Nouvelles technologies

La profession a evolué avec l'arrivée des réseaux sociaux. On ne peut pas ignorer Facebook, whatsapp, Line et autres... quand on enquête sur une personne, ce qui a nécessité un apprentissage et une parade. Infiltrer un réseau prend du temps pour ne pas éveiller de soupcons de la personne ciblée, vérifier s'il n'y a qu'un seul pseudo, remonter des informations par des amis proches, sont des compléments aux enquêtes en cours.